En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
Texte à méditer :   La terre n'aime pas le sang ni les ordures   Agrippa d'Aubigné
Texte à méditer :   Voyez-vous, dans la vie il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions les suivent.     Antoine de Saint-Exupèry
Texte à méditer :   Il y a plus de plaisir à poursuivre la vérité qu'à la connaître.    Antoine de Saint-Exupèry
Texte à méditer :   Résistez, résistez, résistez : résister s'écrit au présent.   Lucie Aubrac
Texte à méditer :   Il y a toujours de l'espoir, surtout contre un adversaire qui croit que l'arrogance suffit à gagner les guerres   Roger Mc-Bride Allen (Stars Wars n° 21)
Texte à méditer :   L'Ecologie ce n'est pas une punition, c'est une opportunité, une solution à la crise.   Nathalie Kosciusko-Morizet (Ripostes, 1/06/2008)
Texte à méditer :   Détrôner un tyran est le début d'un processus long et difficile   Princesse Leia (StarWars)
Texte à méditer :   C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.   Victor Hugo
Texte à méditer :   L'Ecologie : la science de l'impossible faite par des incompétents (une boutade) !   Anonyme
Texte à méditer :   Il y une écologie des discours, une écologie de l'affichage et il y a une écologie du courage   Yannick Jadot (député européen)
Texte à méditer :   Nous n'héritons pas de la Terre de nos ancêtres mais nous l'empruntons à nos enfants   Antoine de Saint-Exupéry
Texte à méditer :   L'optimisme est une forme de courage qui donne confiance aux autres et mène au succés.   Baden-Powell
Texte à méditer :   La répétiton d'actes illégitimes ne saurait créer un usage légitime. Nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.   Reine de Hollande
Texte à méditer :   Ils ne savaient pas que c'est impossible, alors ils l'ont fait.   Mark Twain
Vous êtes ici :   Accueil » FAQ
 
 
 
 

FAQ

Déplier Fermer  Inscriptions

Pré-requis

Nous supposons que vous savez utiliser un navigateur Web (Firefox, Chrome, Opera, etc.), notamment les commandes de navigation et les ascenseurs verticaux et les glissières horizontales.

Mode opératoire

Descendez vers le bas de la page d'accueil dans la colonne de gauche, pour atteindre la boite "Lettre d'information", comme ci-après :

bte_insc_news.jpg

Ici, dans le texte, il est question de "Newsletter". Renseignez les deux champs et appuyez sur le bouton "S'abonner". Vous allez recevoir, dans la colonne centrale de la page d'accueil un message vous accusant réception et vous invitant à vous rendre sur votre messagerie électronique pour confirmer votre inscription.

insc_news_conf.jpg

C'est impératif : tant que vous n'aurez pas validé, vous ne serez pas inscrit. Dans le courriel (mail) qui vous a été envoyé, il y a un lien que vous devez cliquer. Vous allez être renvoyé sur une nouvelle page du site ODAM avec, dans la zone centrale (comme ci-dessous) un nouveau message conne ci-après :

insc_news_conf_val.jpg

Le webmaster va valider votre inscription. Merci de votre confiance.


Date de création :16/04/2019 ¤ 11:34