Portail Observatoire Déchets Environnement  Santé Montpellier

Accueil  Blog  Nouvelles  Télécharger  Liens  FAQ  Livre d'or  Forum
Les emplois du futur (p. 6)

Nous n’avons rien à objecter à la démonstration faite en page 6 de la Gazette de Montpellier du 24/09/2015, laquelle démontre que Montpellier est digne d’être appelée « capitale européenne de la biodiversité » en 2011.

Que veut démontrer l’image d’un ouvrier utilisant une meuleuse, en dessous de l’image d’opérateurs face à leurs écrans d’ordinateurs ? Où est la biodiversité et quelle relations avec de tels emplois ? La biodiversité et les emplois qui lui sont liés sont en relation avec la nature et non avec des ateliers ou des bureaux, certes nécessaires mais qui représentent des milieux artificialisés où le seul être vivant est l’homme hébergé, ses bactéries commensales et les quelques acariens de la poussière sous les meubles.

Nous ne comprenons pas la logique des illustrations en relation avec la biodiversité zéro qui règne dans un bureau ou un atelier de métallier.

Nous sommes des pauvres qui payons des impôts de riches nous dit notre Secrétaire Jacky Chanton.

Lecteurs, réagissez, donnez votre avis : il nous intéresse. Nous garantissons votre anonymat, vous pouvez utiliser un pseudonyme. Voyez ci-dessous pour imprimer une fiche mise en page et un espace pour donner votre avis.


Date de création : 06/04/2019 ¤ 08:20
Dernière modification : 06/04/2019 ¤ 08:20
Catégorie : Aménagement urbain
Page lue 310 fois
Haut
Valid HTML 5.0 GuppY site freeguppy.org © 2004-2020 En savoir plus ... GuppY site Valid CSS 3

Document généré en 0.06 seconde