Portail Observatoire Déchets Environnement  Santé Montpellier

Accueil  Blog  Nouvelles  Télécharger  Liens  FAQ  Livre d'or  Forum

Début Précédent Montpellier : des associations demandent un référendum local Suivant Fin

Rubrique : Citoyenneté - par JChanton

Montpellier : des associations demandent un référendum local sur la question du futur stade

Midi-Libre : Publié le 01/04/2019 à 16:07 / Modifié le 01/04/2019 à 16:07. Cliquez sur ce lien pour lire l'article de Midi-Libre.

 Vingt associations avaient adressé, le 27 février, un courrier "resté sans réponse" portant sur les dépenses publiques qui seront engagées pour la construction du nouveau stade à Montpellier, et pour le raccordement du tramway à la gare de Montpellier Sud de France.

Dans ce courrier, les associations demandaient à Philippe Saurel, Président de la Métropole, de soumettre par référendum local à la population de la métropole la décision de réaliser ou non ces projets, ces derniers "ne figurant pas sur son programme lors des dernières municipales".

 "Ce stade répond-il à l'intérêt général ?"

Les associations signataires invitent donc le Président de la Métropole à répondre aux questions qu'elles se posent, ce mardi 2 avril à 11 h à La Carmagnole, au 10 rue Haguenot.

 Les associations signataires : Alternatiba Montpellier, AMIES , APPEL , Attac Montpellier, Brasserie des Idées. Cabanes du Salaison,Eau Secours 34, Figuerolles En Friche, FNAUT Montpellier, Fondation Patrick Geddes, Football du Peuple,Gardiens de la Gardiole,I-Boycott, La Carmagnole, La Cimade Maguelone Gardiole, Mediterranée durable, ODAM, Projet Citoyen 34, Riverains de Garosud , Tempo Si.

 


Date de création : 04/04/2019 ¤ 17:43
Page lue 1543 fois
Haut
Valid HTML 5.0 GuppY site freeguppy.org © 2004-2020 En savoir plus ... GuppY site Valid CSS 3

Document généré en 0.07 seconde